Fluoxymesterone - HalotestinHalotestin 10 mg - Halotestex Tablets par British Dragon
Ajouter au Panier:  

EUR 199.00
EUR 182.00
Economisez: 9%

Halotestin - Halotestex Tablets par British Dragon

UNE UNITÉ D'ORDRE INCLUT: 100 comprimes, chacun contientt 10 mg

mg PAR COMPRIMÉ: 10 mg

TOTAL COMPRIMÉS PAR UNE UNITÉ D'ORDRE: 100 Comprimes

mg TOTAL PAR UNE UNITÉ D'ORDRE: 1000 mg

NOMS STÉROÏDES ALTERNATIFS: Halotestex, Halotestex tablets, Fluoxymesterone, Halotestin, Android-F, Ultandren, Hysterone Comprimes, Stenox, Ora-Testryl, Fluoxymesterone par AP, Halobolic Tablets, Halobolic 10

SUBSTANCE ACTIVE: Fluoxymesterone

DESCRIPTION: Halotestex Tablets (Halotestin; nom générique fluoxymestérone) d'British Dragon sont utilisés pour le traitement d'une déficience de l'hormone mâle testostérone, quand le corps ne produit pas assez. Halotestin est également utilisée pour stimuler la puberté chez les mâles avec retard pubertaire. Traitement de cancer du sein avancé chez les femmes qui sont de 1 à 5 ans passé la ménopause.

Halotestex Tablets (Halotestin; nom générique fluoxymestérone) d'British Dragon est un androgène. Il fonctionne en stimulant la croissance et le développement normaux de sexe masculin et de l'entretien normal des organes sexuels secondaires caractéristiques. On ne sait pas exactement comment fonctionne fluoxymestérone pour traiter le cancer du sein.

Mode d'emploi Halotestex Tablets par British Dragon

Des informations supplémentaires sur Halotestex Tablets par British Dragon

  • Fabricant : British Dragon Pharmaceuticals



Les clients qui ont achetés ce produit ont également acheté...


Copyright © 2018 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.

Fluoxymesterone - HalotestinHalotestin 10 mg - Halotestex Tablets by British Dragon
Add to Cart:  

EUR 199.00
EUR 182.00
Save: 9% off

Halotestin - Halotestex Tablets by British Dragon

ONE ORDER UNIT INCLUDES: 100 tabs, each tab containing 10 mg

mg PER TAB: 10 mg

TOTAL TABS PER ONE ORDER UNIT: 100 tabs

TOTAL mg PER ONE ORDER UNIT: 1000 mg

ALTERNATIVE STEROID NAMES: Halotestex, Halotestex tablets, Fluoxymesterone, Halotestin, Android-F, Ultandren, Hysterone Tabs, Stenox, Ora-Testryl, Fluoxymesterone by AP, Halobolic Tablets, Halobolic 10

ACTIVE SUBSTANCE: Fluoxymesterone

DESCRIPTION: Halotestex Tablets (Halotestin; generic name Fluoxymesterone) from British Dragon are used for treating a deficiency of the male hormone testosterone when the body does not make enough. Halotestex Tablets (Halotestin; generic name Fluoxymesterone) from British Dragon are also used to stimulate puberty in males with delayed puberty. Treating advanced breast cancer in women who are 1 to 5 years past menopause.

Halotestex Tablets (Halotestin; generic name Fluoxymesterone) from British Dragon are an androgen. Halotestex Tablet (Halotestin; generic name Fluoxymesterone) from British Dragon works by stimulating normal growth and development of the male sex organs and maintaining normal secondary sex characteristics. It is unknown exactly how Fluoxymesterone works to treat breast cancer.

Instructions for use Halotestex Tablets by British Dragon

Additional information about Halotestex Tablets by British Dragon

  • Manufactured by: British Dragon Pharmaceuticals



Copyright © 2017 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.