Nandrolone PhenylpropionateDurabolin 100 mg - Durobolic 15 ampoules par Asia Pharma
Ajouter au Panier:  

EUR 165.00
EUR 139.00
Economisez: 16%

Durabolin - Durobolic Injection par Asia Pharma - 15 ampoules

UNE UNITÉ D'ORDRE INCLUT: 15 ampoules contiennent 100 mg chacune

1 ml CONTIENT: 100 mg/ml

ml TOTAL PAR UNE UNITÉ D'ORDRE: 15 ml

mg TOTAL PAR UNE UNITÉ D'ORDRE: 1500 mg

NOMS STÉROÏDES ALTERNATIFS: Durabol, Nandrolone, Nandrolone Phenypropionate, Durabol par BD, Durobolic, Phenylprop 50, Durobolic Injection, Durobolic 100

SUBSTANCE ACTIVE: Nandrolone phenylpropionate

DESCRIPTION: Durobolic Injection (Durabolin; nom générique Nandrolone Phenylpropionate) d'Asia Pharma est chimiquement lié à l'hormone mâle. Par rapport à la testostérone, il a une meilleure anabolisants androgènes et une réduction de l'activité. Cela a été démontré dans les essais biologiques des animaux et expliqué par des récepteurs contraignant études. Le faible androgenicity de nandrolone est confirmé dans l'utilisation en clinique. Chez l'homme, la nandrolone a été montré à influer positivement sur le métabolisme du calcium, pour augmenter la production de globules rouges et de la densité osseuse et d'augmenter la masse osseuse dans l'ostéoporose. Chez les femmes avec diffusion de carcinome mammaire, la nandrolone a été rapporté à l'objectif de produire des régressions pour de nombreux mois.

Les études cliniques ont montré Durobolic Injection (Durabolin; nom générique Nandrolone Phenylpropionate) d'Asie Pharma pour être efficace dans le traitement de l'anémie, l'ostéoporose et certaines formes de cancer, y compris le cancer du sein, et agit également comme un progestatif de contraception.

En outre, la nandrolone a une action d'économie d'azote. Cet effet sur le métabolisme des protéines a été établie par les études métaboliques et sont utilisés en thérapeutique dans des conditions où un déficit en protéine existe comme lors de maladies chroniques débilitantes et après une chirurgie majeure et de traumatismes graves. Dans ces conditions, la nandrolone Phenylpropionate sert de complément de soutien à des thérapies et des mesures diététiques, ainsi que la nutrition parentérale, en raison de sa nature plus rapide en Nandrolone phenylpropionate est préféré dans les cas où une réponse clinique plus rapide est nécessaire sur le plan chimique, la variante la nandrolone decaonate.

Mode d'emploi Durobolic Injection par Asia Pharma

Des informations supplémentaires sur Durobolic Injection par Asia Pharma

  • Fabricant : Asia Pharma Pharmaceuticals



Copyright © 2018 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.

Nandrolone PhenylpropionateDurabolin 100 mg - Durobolic 15 Ampules by Asia Pharma
Add to Cart:  

EUR 165.00
EUR 139.00
Save: 16% off

Durabolin - Durobolic Injection by Asia Pharma - 15 Ampules

ONE ORDER UNIT INCLUDES: 15 ampules contain 100 mg each

1 ml CONTAINS: 100 mg/ml

TOTAL ml PER ONE ORDER UNIT: 15 ml

TOTAL mg PER ONE ORDER UNIT: 1500 mg

ALTERNATIVE STEROID NAMES: Durabol, Nandrolone, Nandrolone Phenypropionate, Durabol by BD, Durobolic, Phenylprop 50, Durobolic Injection, Durobolic 100

ACTIVE SUBSTANCE: Nandrolone phenylpropionate

DESCRIPTION: Durobolic Injection (Durabolin; generic name Nandrolone Phenylpropionate) from Asia Pharma is chemically related to the male hormone. Compared to testosterone, it has an enhanced anabolic and a reduced androgenic activity. This has been demonstrated in animal bioassays and explained by receptor binding studies. The low androgenicity of nandrolone is confirmed in clinical use. In the human, nandrolone has been shown to positively influence calcium metabolism, to increase red blood cell production and bone density and to increase bone mass in osteoporosis. In women with disseminated mammary carcinoma, Nandrolone has been reported to produce objective regressions for many months.

Clinical studies have shown Durobolic Injection (Durabolin; generic name Nandrolone Phenylpropionate) from Asia Pharma to be effective in treating anaemia, osteoporosis and some forms of neoplasia including breast cancer, and also acts as a progestin-based contraceptive.

Furthermore, Nandrolone has a nitrogen-saving action. This effect on protein metabolism has been established by metabolic studies and is utilised therapeutically in conditions where a protein deficiency exists such as during chronic debilitating diseases and after major surgery and severe trauma. In these conditions, Nandrolone Phenylpropionate serves as a supportive adjunct to specific therapies and dietary measures as well as parenteral nutrition, due to it's faster acting nature Nandrolone phenylpropionate is preffered in situations where a faster clinical response is required over it's chemical variant Nandrolone decaonate.

Instructions for use Durobolic Injection by Asia Pharma

Additional information about Durobolic Injection by Asia Pharma

  • Manufactured by: Asia Pharma Pharmaceuticals



Copyright © 2017 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.