EuroBolic Affiliate Marketing

Vous pouvez maintenant réellement faire de l'argent en nous aidant à faire de la publicité de notre pharmacie en ligne sur l'Internet. Nous allons payer 10% de chaque vente de nos sociétés affiliées organiser soit en espèces (fils métalliques) ou sous la forme d'une note de crédit que vous pouvez utiliser exactement comme si vous l'avez payé en espèces. de départ est simple et gratuite.

Créer EuroBolic Affiliation compte ici.

Qu'est-ce que le marketing d'affiliation?

Le marketing d'affiliation est une pratique de marketing dans une entreprise qui récompense une ou plusieurs filiales pour chaque visiteur ou client résultant des efforts de marketing de la société affiliée.

Comment EuroBolic Affiliate Marketing travail?

Chaque affilié est fourni avec un lien unique à EuroBolic.com qui comprend un code unique. Lorsqu'un internaute clique sur ce lien potentiel le clic est enregistré. Une fois que le client passe une commande et paie pour elle, est également enregistrée et le compte affilié est crédité de 10% de la valeur de la commande.

Quel sera le marketing d'affiliation me coûter?

EuroBolic marketing d'affiliation est entièrement gratuit. Vous pouvez créer un compte et de la commercialisation commencer tout de suite. Tout ce que vous

Qu'est-ce que affilié est payé pour?

Nous utilisons le système dit de Pay-per-vente. Ce qui signifie que nous ne verser pour les commandes payées par le client final. Si le client clique sur votre lien, mais ne pas passer une commande, il n'y a pas de commission. Même si le client passe une commande en utilisant le lien affiliés mais ne paie pas pour le (soi-disant «mort» de commande) - il n'y a pas de commission. Nous ne payer des commissions pour les commandes payées! À l'heure actuelle nous ne pouvons offrir des commissions pour les autres types de marketing d'affiliation. Nous ne payer des commissions pour les commandes correctement recodé par le système.

Combien coûte la Commission?

La commission est de 10% de la valeur de l'ordre de moins expédition et de manutention des frais. Prenons un exemple: Client clique sur un lien d'affiliation et des lieux et de l'ordre pour un produit de la valeur de 100 euros. La valeur totale de l'ordre, y compris le S & H taxe est de 114 euros, mais comme le S & H redevance est une dépense qu'elle ne compte pas. Ainsi, la commission d'affiliation pour une telle ordonnance est de 10% de 100 euros, ce qui est de 10 EUR

Comment puis-je obtenir ma commission?

Il ya deux façons de base de paiement de commission. La première est un paiement en argent. Si vous choisissez ce paiement minimum est de 200 euros. Vous aurez l'option de virement bancaire ou par Western Union Money Transfer pour recevoir l'argent. La seconde est de paiement sous forme de crédit en magasin. Le paiement minimum est 100 euros. Une fois que vous commissions atteindre 100 euros ou la valeur que vous souhaitez utiliser simplement nous contacter et nous vous enverrons un coupon au montant de la commission et supplémentaire de 20%. Donc, si votre commission au moment du paiement est de 100 euros, nous vous donnerons une note de crédit d'un montant de 120 EUR.

Pour combien de temps vais-je recevoir ma commission par un client donné

Dès que le client clique sur un lien par une société affiliée, il sera enregistré comme ce client affiliés pour la durée d'un an. L'affilié recevra de la Commission des achats de TOUT ce qui rend la clientèle dans ce laps de temps. Après un an les commandes du client cessera de compter sur la Commission affiliés.

Comment puis-je sais que je vais recevoir ma commission?

Toutes les commissions sont calculés automatiquement et ajouté de s'affilier dès que le paiement a été vérifié. Pour voir comment cela fonctionne, la solution est très simple - si vous êtes un client existant, une fois que vous créez un compte d'affilié, vous pouvez cliquer sur votre propre lien et passer une commande. Une fois le paiement est confirmé, la Commission sera immédiatement ajouté à votre compte affilié. Ne vous assurer que le compte est nouveau (pas plus d'un an).

Ai-je besoin d'être geek pour être efficace une société affiliée - combien de connaissances techniques est nécessaire?

Généralement, les gens ayant les connaissances techniques seront en mesure de comprendre le système plus rapide, mais même les débutants complets seront en mesure d'utiliser notre système d'affiliation très efficace. En vertu de votre compte d'affilié, vous trouverez des outils de marketing prêt à utiliser tels que des bannières, aspirateur-annonces, liens texte, etc Il s'agit notamment de votre code d'affiliation spécifique ainsi vous n'avez besoin que de simplement copier le code HTML d'arrangements préalables de là où vous voulez l'utiliser - et c'est tout ...

Comment mes renseignements personnels protégés? Nous sommes fiers que nous offrons comme beaucoup d'intimité à nos clients que possible, et notre système d'affiliation n'est pas différent. Toutes les infos que nous avons besoin de vous est et l'adresse e-mail. Ce faisant, vous pouvez commencer tout de suite Marketing. Une fois votre commissions impayées atteindre le niveau de paiement, vous devrez nous fournir les informations nécessaires pour vous envoyer de l'argent. En cas de crédit de magasin qui n'est pas nécessaire non plus - vous recevez simplement le coupon et vous pouvez faire avec lui ce que vous voulez.

donc communiquer avec les filiales EuroBolic par e-mail?

Non si vous voulez être une filiale, mais ne sont pas un client, vous devrez créer un compte dans notre boutique en ligne et nous communiquerons là.

Y at-il des règles je dois obéir?

S'il vous plaît lire les conditions d'utilisation ci-dessous, en particulier le point n ° 2 Toute tentative d'activité potentiellement frauduleuse entraînera la suspension de compte!

Créer EuroBolic Affiliation compte ici.

Conditions d'utilisation

En remplissant le formulaire d'inscription, vous reconnaissez que vous avez lu les termes et conditions, de comprendre et d'accord avec eux.

1. Adhérer au programme

En remplissant le formulaire d'inscription, vous serez automatiquement devenir un affilié et sont liés par les termes de cet accord. Votre participation au programme est uniquement à cette fin: à la publicité légale notre site pour recevoir une commission sur les produits achetés par les particuliers de votre renvoi.

2. La révocation du statut d'affiliation

Votre demande d'affiliation et le statut dans le programme peut être suspendu ou résilié pour une des raisons suivantes:
* Publicités inappropriées (allégations mensongères, trompeuses hyperliens)
* Le "spamming" (e-mail de masse, la masse de forum, etc ..
) * Publicité sur les sites contenant / la promotion d'activités illégales
* Violation des droits de propriété intellectuelle.

3. Liens affiliés

Vous pouvez utiliser les liens texte graphique et à la fois sur votre site web et dans les emails. Le site peut également être annoncés "hors ligne" dans les annonces classées, les magazines et journaux. Vous pouvez utiliser les graphiques et le texte qui vous est fourni par nous, ou vous pouvez créer vos propres aussi longtemps qu'ils sont jugés appropriés selon les conditions en 2.

4. Affiliate Tracking

Quand un internaute clique web à travers votre lien d'affilié, un cookie est placé dans leur navigateur qui contient votre nom d'utilisateur affilié. En outre, leur adresse IP est suivi dans la base de données avec votre nom d'affiliation. Lorsque cette personne décide d'acheter un produit, le script va chercher ce cookie et / ou tenter de faire correspondre leur adresse IP pour identifier la filiale qui sera remis à la Commission. Visiteurs envoyés par votre lien d'affilié peut faire un achat plus tard dans le temps et la Commission devra encore être attribué si le cookie est présent dans leur navigateur et / ou l'utilisent la même adresse IP que celle enregistrée dans la base de données.

5. Les termes de l'accord

Ces termes commencera dès votre inscription avec le programme d'affiliation et prendra fin lorsque votre compte affilié est terminée. Les termes de cet accord peuvent être modifiées par nous à tout moment. Si aucune modification aux termes est inacceptable pour vous, votre seul choix est de mettre fin à votre compte affilié. Votre participation continue dans le programme constitue votre acceptation de tout changement.

6. Bonus Inscription / Crédits Lors de la signature avec notre programme, vous pouvez ou ne pouvez pas recevoir des bonus d'inscription ou de crédits à votre compte affilié. Ceux-ci peuvent constituer une forme d'équivalent de trésorerie. Ces bonus d'inscription ou les crédits ne seront versés lorsque vous avez atteint le montant du paiement minimum désigné par notre programme d'affiliation. Vous ne pouvez pas racheter ces crédits pour rien d'autre que ce qu'ils sont, et ne seront pas dispersés avant d'avoir généré suffisamment de commissions qui est égal ou supérieur au montant de vos gains minimum. Si vous ne génèrent pas de commissions à tous dans un délai de 1 an, notre société se réserve le droit de révoquer et annuler les bonus inscrits au crédit de votre compte d'affilié en raison du manque de performance.

7. Responsabilité

Nous ne serons pas responsable des dommages indirects ou accidentels (perte de revenus, les commissions), en raison de s'affilier à des défaillances de suivi, la perte de fichiers de base de données, et les résultats des "intentions de nuire" au programme ou à notre site Web. Nous ne faisons aucune garantie expresse ou implicite à l'égard du programme d'affiliation et / ou les produits vendus sur ce site. Nous ne prétendons pas que le fonctionnement du programme d'affiliation et de notre site Web sera exempt d'erreurs et nous ne serons pas responsable des interruptions ou d'erreurs.

En remplissant ce formulaire, vous reconnaissez que vous avez lu les termes et conditions, de comprendre et d'accord avec eux.

Créer EuroBolic Affiliation compte ici.
Copyright © 2018 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.

EuroBolic Affiliate Marketing

You can now actually make money by helping us advertise our online pharmacy on the internet. We will pay out 10% of every sale our affiliates arrange either in cash (wire) or in form of a store credit which you can use exactly as if you paid for it by cash. starting is easy and free.

Create EuroBolic Affiliate account here.

What is affiliate marketing?

Affiliate marketing is a marketing practice in which a business rewards one or more affiliates for each visitor or customer brought about by the affiliate's marketing efforts.

How does EuroBolic Affiliate Marketing work?

Each affiliate is provided with a unique link to EuroBolic.com which includes a unique code. When a potential clicks on this link the click is recorded. Once the customer places an order and pays for it this is also recorded and the affiliate account is credited with 10% of the value of the order.

How much will it Affiliate Marketing cost me?

EuroBolic Affiliate Marketing is absolutely free. You can create an account and start marketing right away.

What does affiliate gets paid for?

We use the system called Pay-per-Sale. Which means that we will only pay out for orders paid for by the end customer. If the customer clicks on your link but does not place an order, there is no commission. Even if the customer places an order using affiliates link but does not pay for it (so called "dead" order) - there is no commission. We will only pay commissions for paid orders!

At the moment we cannot offer commissions for other types of affiliate marketing. We will only pay out commissions for the orders properly recoded by the system.

How much is the commission?

The commission is 10% of the value of the order less Shipping & Handling fee. Let's look at an example:

Customer clicks on an affiliate link and places and order for a product in value of 100 EUR.

The total value of the order including the S&H fee is 114 EUR, but as the S&H fee is an expense it does not count.

So the affiliate commission for such an order is 10% of 100 EUR, which is 10 EUR

How do I get my commission?

There are two basic ways of commission payout.

The first is payout in money. If you choose this the minimum payout is 200 EUR. You will have an option of Wire Transfer or Western Union Money Transfer to receive the money.

The second is payout in the form of Store Credit. The minimum payout here is 100 EUR. Once you commissions reach 100 EUR or the value you wish to use simply contact us and we will send you a coupon in the amount of the commission and extra 20%. So if your commission at payout is 100 EUR we will give you a store credit in the amount of 120 EUR.

For how long will I receive my commission by a given customer

As soon as a customer clicks a link by an affiliate he will be recorded as that affiliates customer for the duration of one year. The affiliate will receive the commission of ALL purchases that customer makes in this time frame. After one year the customer's orders will cease to count into the affiliates commission.

How do I know I will receive my commission?

All commissions are calculated automatically and added to affiliate as soon as payment is verified. To see how this works the solution is quite simple - if you are an existing customer, once you create an affiliate account, you can click on your own link and place an order. Once the payment is confirmed the commission will immediately be added to your affiliate account. Do make sure the account is new (no older than one year).

Do I need to be a geek to be an effective affiliate - how much technical knowledge is required?

Generally people with technical knowledge will be able to comprehend the system faster, but even complete beginners will be able to use our affiliate system quite effectively. Under your affiliate account you will find ready-to-use marketing tools such as banners, hoover-ads, text-links, etc. These include your specific affiliate code so all you need is to simply copy the prearranged HTML code wherever you wish to use it - and that's about it...

How is my privacy protected?

We are proud that we provide as much privacy to our customers as possible and our Affiliate system is no different. All info that we require of you is and email address. With that you can start Marketing right away. Once your unpaid commissions reach payout level you will have to provide us the information required to send you the money. In case of store credit that is not required either - you simply receive the coupon and you can do with it whatever you wish.

So affiliates communicate with EuroBolic by email?

NO if you wish to be an affiliate but are not a customer you will need to create an account in our online store and we will communicate there.

Are there any rules I should obey?

Please read the terms of service below, especially point no.2

Any attempt at potentially fraudulent activity will result in account suspension!

Create EuroBolic Affiliate account here.

Terms of Service

By filling out the sign up form you acknowledge that you have read the terms and conditions, understand, and agree with them.

1. Joining the Program

By filling out the sign up form you will automatically become an affiliate and are bound by the terms of this agreement. Your participation in the program is solely for this purpose: to legally advertise our website to receive a commission on products purchased by your referral individuals.

2. Revocation of Affiliate Status

Your affiliate application and status in the program may be suspended or terminated for any of the following reasons:

  • Inappropriate advertisements (False claims, misleading hyperlinks)
  • Spamming (mass email, mass newsgroup posting, etc...)
  • Advertising on sites containing/promoting illegal activities
  • Violation of intellectual property rights.

3. Affiliate Links

You may use graphic and text links both on your website and in emails. The site may also be advertised "offline" in classified ads, magazines, and newspapers. You may use the graphics and text provided to you by us, or you may create your own as long as they are deemed appropriate according to the conditions in 2.

4. Affiliate Tracking

When a web surfer clicks through your affiliate link, a cookie is set in their browser that contains your affiliate user name. Also, their IP address is tracked in the database along with your affiliate name. When this person decides to buy a product, the script will look for this cookie and/or try to match their IP address to identify the affiliate who will be awarded the commission. Visitors sent through your affiliate link may make a purchase later in time and the commission will still be awarded if the cookie is present in their browser and/or the are using the same IP address as the one logged in the database.

5. Terms of the agreement

These terms will begin upon your sign up with the affiliate program and will end when your affiliate account is terminated. The terms of this agreement may be modified by us at any time. If any modification to the terms is unacceptable to you, your only choice is to terminate your affiliate account. Your continuing participation in the program will constitute your acceptance of any change.

6. Sign up Bonuses / Credits

Upon signing up with our program, you may or may not receive sign up bonuses or credits to your affiliate account. These can amount to some form of cash equivalent. These sign up bonuses or credits will only be paid out when you have reached the minimum payout amount designated by our Affiliate Program. You cannot redeem these credits for anything else other than what they are, and will not be dispersed until you have generated enough commissions that is equal or greater than the minimum payout amount. If you do not generate any commissions at all within a period of 1 year, our company reserves the right to revoke and cancel any sign up bonuses credited to your affiliate account due to lack of performance.

7. Liability

We will not be liable for indirect or accidental damages (loss of revenue, commissions) due to affiliate tracking failures, loss of database files, and any results of "intents of harm" to the program or our website. We do not make any expressed or implied warranties with respect to the affiliate program and/or products sold at this site. We make no claim that the operation of the affiliate program and our website will be error-free and we will not be liable for any interruptions or errors.

By filling out this form you acknowledge that you have read the terms and conditions, understand, and agree with them.

Create EuroBolic Affiliate account here.

Copyright © 2017 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.