Diabète



Le diabète sucré, également connue sous le nom de diabète, est un syndrome de troubles de métabolisme, généralement causée par une combinaison de causes héréditaires et environnementales, ce qui anormalement élevé les niveaux de sucre dans le sang (hyperglycémie). Taux de glucose sanguin est contrôlé par une interaction complexe de multiples produits chimiques et d'hormones dans le corps, y compris l'hormone insuline dans les cellules bêta du pancréas. Le diabète sucré se réfère au groupe de maladies qui conduisent à des niveaux de glucose sanguin à cause de défauts de sécrétion d'insuline, soit d'action ou de l'insuline.

Le diabète se développe en raison d'une diminution de la production d'insuline (type 1) ou la résistance à ses effets (de type 2 et gestationnel). Les deux conduisent à une hyperglycémie, qui entraîne la grande aiguë des signes de diabète: la production excessive d'urine, ce compensatoires et l'augmentation de la soif de liquide, une vision trouble, perte de poids inexpliquée, de la léthargie et des changements dans le métabolisme énergétique. Les formes monogéniques, par exemple, MODY, constituent 1-5% de tous les cas.

Toutes les formes de diabète ont été soignées depuis l'insuline est devenu médicalement disponible en 1921, mais il n'existe pas de remède. L'injection d'une seringue, pompe à insuline, l'insuline ou d'offrir le stylo à insuline, qui est une base de traitement du diabète de type 1. De type 2 est géré par une combinaison de traitement diététique, l'exercice, les médicaments et les suppléments de l'insuline.

Le plus souvent, les médicaments pour le traitement du diabète sont les NPH ou de l'insuline, et / ou des analogues de l'insuline synthétique dans diverses combinaisons.

Copyright © 2018 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.

Diabetes



Diabetes mellitus, also known simply as diabetes, is a syndrome of disordered metabolism, usually cause by a combination of hereditary and environmental causes, resulting in abnormally high blood sugar levels (hyperglycemia). Blood glucose levels are controlled by a complex interaction of multiple chemicals and hormones in the body, including the hormone insulin made in the beta cells of the pancreas. Diabetes mellitus refers to the group of diseases that lead to high blood glucose levels due to defects in either insulin secretion or insulin action.

Diabetes develops due to a diminished production of insulin (in type 1) or resistance to its effects (in type 2 and gestational). Both lead to hyperglycaemia, which largely causes the acute signs of diabetes: excessive urine production, resulting compensatory thirst and increased fluid intake, blurred vision, unexplained weight loss, lethargy, and changes in energy metabolism. Monogenic forms, e.g. MODY, constitute 1-5 % of all cases.

All forms of diabetes have been treatable since insulin became medically available in 1921, but there is no cure. The injections by a syringe, insulin pump, or insulin pen deliver insulin, which is a basic treatment of type 1 diabetes. Type 2 is managed with a combination of dietary treatment, exercise, medications and insulin supplementation.

The most common drugs for treating Diabetes are regular or NPH insulin, and/or synthetic insulin analogs in various combination.

Copyright © 2017 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.