Protection






Arimidex (Anastrozole): un anti-œstrogène oral. L'anastrozole inhibe l'enzyme aromatase dans les glandes surrénales qui produit les estrogènes (estradiol et d'estrone) et diminue ainsi leurs niveaux. Certains utilisent aussi pepole Arimidex pour réduire et prévenir les symptômes excès d'oestrogènes, en particulier, gynécomastie et de rétention d'eau.

Clomid (Clomifène): Utilisé pour traiter l'infertilité. Clomifène est parfois utilisé pour lier les récepteurs d'oestrogène dans leur corps, bloquant ainsi les effets de l'œstrogène, soit gynécomastie. Clomid restaure également la production naturelle de l'organisme de testostérone.

Proscar (Finasteride): élargissement de la glande de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP), est directement dépendante de la DHT (une hormone converti de la testostérone, l'hormone mâle). Le finastéride inhibe l'enzyme nécessaire à la conversion de testostérone en DHT dans la prostate.

Pregnyl (hCG): La gonadotrophine chorionique humaine, une hormone humaine produite par les cellules choriales dans la partie foetale du placenta. La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est destinée à les gonades et les entraîne. Ainsi, le nom de "gonadotrophine". Chez les hommes, l'hCG permet de restaurer et maintenir la production de testostérone dans les testicules en imitant la LH et de déclencher la production et la libération de testostérone.

Accutane (Isotrétinoïne): L'isotrétinoïne est un médicament utilisé pour le traitement et la prévention de l'acné sévère. L'acné est causée par une inflammation de la peau. Elle affecte principalement les adolescents, mais elle affecte aussi des adultes.

Proviron (Mesterlone): Proviron à équilibrer un déficit d'hormones sexuelles masculines (androgènes) la formation, qui commencent à diminuer progressivement avec l'âge. Proviron est utilisé pour traiter une affection appelée hypogonadisme.

Nolvadex (Tamoxifen): un anti-œstrogène oral (bloque l'effet de l'oestrogène sur les tissus). Nolvadex est utilisé chez les patients pour traiter et prévenir le cancer du sein. Chez les hommes, le tamoxifène est parfois utilisé pour traiter la gynécomastie qui se pose par exemple comme un effet secondaire du traitement anti-androgène de la prostate cancer.

Retin-A (Trétinoïne): La trétinoïne est la forme acide de vitamine A, et donc aussi appelé acide tout-trans rétinoïque ou ATRA. La trétinoïne est un médicament couramment utilisé pour traiter l'acné et la kératose pilaire.

Produits Coup de Coeur - Protection

Nolvadex 20 mg - Nolvadex-D par Astra-Zeneca la Grece
Nolvadex 20 mg - Nolvadex-D par Astra-Zeneca la Grece
EUR 25.00
EUR 22.00
Economisez: 12%

Promotions du mois de December

HCG PREGNYL 1500 IU par Schering-Plough - 5 AmpoulesHCG PREGNYL 1500 IU par Schering-Plough - 5 Ampoules
EUR 100.00
EUR 79.00
Economisez: 21%
HCG PREGNYL 5000 IU par Schering-Plough - 3 AmpoulesHCG PREGNYL 5000 IU par Schering-Plough - 3 Ampoules
EUR 87.00
EUR 65.00
Economisez: 25%

Phospholipids 300 mg - Lev Forte par Asia PharmaPhospholipids 300 mg - Lev Forte par Asia Pharma
EUR 21.00
EUR 16.00
Economisez: 24%
Exemestane 25 mg - Aromasin par PfizerExemestane 25 mg - Aromasin par Pfizer
EUR 349.00
EUR 229.00
Economisez: 34%

Arimidex 1 mg (anastrozole) par AstraZenecaArimidex 1 mg (anastrozole) par AstraZeneca
EUR 234.00
EUR 159.00
Economisez: 32%
Clomid 50 mg - Serpafar par Faran LaboratoriesClomid 50 mg - Serpafar par Faran Laboratories
EUR 21.00
EUR 18.00
Economisez: 14%
Proscar 5 mg - Finasteride par MerckProscar 5 mg - Finasteride par Merck
EUR 42.00
EUR 37.00
Economisez: 12%

Copyright © 2018 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.

Protection






Arimidex (Anastrozole): An oral antiestrogen. Anastrozole inhibits the enzyme aromatase in the adrenal glands that produces the estrogens (estradiol and estrone) and thereby lowers their levels. Some pepole also use Arimidex to reduce and prevent symptoms of excess estrogens; in particular, gynecomastia and water retention.

Clomid (Clomiphene): Used to treat infertility. Clomifene is sometimes used to bind the estrogen receptors in their bodies, thereby blocking the effects of estrogen, i.e., gynecomastia. Clomid also restores the bodies natural production of testosterone.

Proscar (Finasteride): Prostate gland enlargement (Benign Prostatic Hyperplasia or BPH), is directly dependent on DHT (a hormone converted from the male hormone testosterone). Finasteride inhibits the enzyme necessary for the conversion of testosterone to DHT in the prostate.

Pregnyl (hCG): Human chorionic gonadotropin, a human hormone made by chorionic cells in the fetal part of the placenta. Human chorionic gonadotropin (hCG) is directed at the gonads and stimulates them. Hence, the name "gonadotropin". In males, hCG helps restore and maintain testosterone production in the testes by mimicking LH and triggering the production and release of testosterone.

Accutane (Isotretinoin): Isotretinoin is an oral drug used for the treatment and prevention of severe acne. Acne is caused by inflammation of the skin. It primarily affects teenagers, but it also affects adults.

Proviron (Mesterlone): Proviron balances a deficiency of male sex hormones (androgen) formation, which begin to fall gradually with increasing age. Proviron is used to treat a condition called hypogonadism.

Nolvadex (Tamoxifen): An oral antiestrogen (blocks the effect of estrogen on tissue). Nolvadex is used in patients for treating and preventing breast cancer. In men, Tamoxifen is sometimes used to treat gynecomastia that arises for example as a side effect of antiandrogen prostate cancer treatment.

Retin-A (Tretinoin): Tretinoin is the acid form of vitamin A and so also known as all-trans retinoic acid or ATRA. Tretinoin is a drug commonly used to treat acne vulgaris and keratosis pilaris.

Featured Products - Protection

Nolvadex 20 mg - Nolvadex-D by Astra-Zeneca Greece
Nolvadex 20 mg - Nolvadex-D by Astra-Zeneca Greece
EUR 25.00
EUR 22.00
Save: 12% off
HCG PREGNYL 5000 IU by Schering-Plough - 3 Amps
HCG PREGNYL 5000 IU by Schering-Plough - 3 Amps
EUR 87.00
EUR 65.00
Save: 25% off
HCG PREGNYL 1500 IU by Schering-Plough - 5 Amps
HCG PREGNYL 1500 IU by Schering-Plough - 5 Amps
EUR 100.00
EUR 79.00
Save: 21% off

Monthly Specials For August

Phospholipids 300 mg - Lev Forte by Asia PharmaPhospholipids 300 mg - Lev Forte by Asia Pharma
EUR 21.00
EUR 16.00
Save: 24% off
Exemestane 25 mg - Aromasin by PfizerExemestane 25 mg - Aromasin by Pfizer
EUR 349.00
EUR 229.00
Save: 34% off
Arimidex 1 mg (anastrozole) by AstraZenecaArimidex 1 mg (anastrozole) by AstraZeneca
EUR 234.00
EUR 159.00
Save: 32% off

Clomid 50 mg - Serpafar by Faran LaboratoriesClomid 50 mg - Serpafar by Faran Laboratories
EUR 21.00
EUR 18.00
Save: 14% off
Proscar 5 mg - Finasteride by MerckProscar 5 mg - Finasteride by Merck
EUR 42.00
EUR 37.00
Save: 12% off
HCG Pregnyl 1500 IU by Schering-PloughHCG Pregnyl 1500 IU by Schering-Plough
EUR 20.00
EUR 18.00
Save: 10% off

HCG Pregnyl 5000 IU by Schering-PloughHCG Pregnyl 5000 IU by Schering-Plough
EUR 29.00
EUR 24.00
Save: 17% off
Mesterolone 25 mg - Proviron by Schering-PloughMesterolone 25 mg - Proviron by Schering-Plough
EUR 24.00
EUR 19.00
Save: 21% off
Nolvadex 20 mg - Nolvadex-D by Astra-Zeneca GreeceNolvadex 20 mg - Nolvadex-D by Astra-Zeneca Greece
EUR 25.00
EUR 22.00
Save: 12% off

Copyright © 2017 EuroBolic.com
EuroBolic.com, EuroBolic.org, EuroBolic.net, EuroBolic.su and EuroBolic.ru are divisions of EuroBolic.com.